Retour à la page précédente

Présentation du Great Mixed & Western

 


Le Great Mixed & Western Railroad

Le GM&W est un réseau HO & HOn3 d'inspiration américaine complètement intégré à mon appartement et dont la plus grande partie est sous vitrines afin de le préserver de la poussière et des mains trop curieuses...

Extrait du réglement

Le GM&W est un mélange d'époques et de lieux réels ou fictifs. Les véhicules marqués aux noms des compagnies réelles sont authentiques, les véhicules marqués "GM&W" sont fictifs, mais d'inspiration américaine.

MODEL RAILROADING IS FUN !

Sur ce réseau, toutes les fantaisies sont possibles, en respectant les limites techniques bien entendu.....

Durant l'examen de conduite et les concours de manoeuvre, il est cependant impératif de respecter le rayon d'action des locomotives de manoeuvre (Switchers) selon le tableau affiché, à moins qu'une dérogation soit clairement spécifiée pour un cas précis.

Dans tous les cas, on roulera à des vitesses réalistes, ce sont des trains, pas des avions  !!!!!

Seuls ceux qui ont passé avec succès l'examen de "Licenced Engineer " sont  autorisés à conduire sans surveillance.

En cas de déraillement ou autre problème de circulation, il n'est autorisé de toucher les véhicules qu'avec des mains propres et sèches, et en évitant dans la mesure du possible de mettre les doigts sur la peinture des carrosseries.  Merci !
 

ARTICLE 1: C’est Mon Chemin de Fer
ARTICLE 2: Je décide des Réglements
ARTICLE 3: Une discussion éclairée sur l’histoire des prototypes,
                     de l’équipement et des méthodes d’exploitation est
                     toujours la bienvenue.Mais au cas ou le visiteur percevrait
                     des anachronismes, des contradictions de détail ou des
                     erreurs d’exploitation: Consultez l’article 1 !

~JES~